En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

La prévoyance obsèques

Pourquoi souscrire à un contrat prévoyance ?
 
Souscrire un contrat obques, cest un acte de prévoyance et finalement de bons sens.

Afin de libérer vos proches de toutes contraintes administratives et financières, il est souhaitable de souscrire un contrat prestations obsèques, qui garantit le respect de vos dernières volontés.

Nous nous assurons contre tous les risques dans notre vie, pour nous prémunir des conséquences de situations qui sont pour la plupart hypothétiques. Vous n’aurez peuttre jamais d’accident de voiture, mais votre véhicule est assuré. Votre maison ne sera vraisemblablement jamais inondée, mais elle est assurée aussi.

Aussi surement qu’elle a un début,
notre existence s’arrêtera un jour.

Certes le plus tard possible mais inéluctablement, notre famille sera confrontée à cette échéance. Qu’avons-nous prévu  pour  ces  moments  forcément  délicats,  où  les  contraintes  financières  et  organisationnelles  de  la  vie  ne pèseront plus sur nos épaules mais sur celles de ceux qui nous sont les plus proches ?

La réponse la plus sensée est justement : un contrat de prévoyance obsèques. Le seul dispositif qui vous permettra de transmettre la sérénité absolue à vos ayant droits.

Pour cela vous choisissez le déroulement de vos obsèques, civiles, religieuses, vous optez pour une inhumation ou une crémation, votre sépulture, votre cercueil, votre capiton sa couleur, etc… Ce contrat vous garantit que toutes vos volontés seront respectées.

Nous vous conseillerons au mieux pour vous aider à exprimer vos volontés. Nous vous les chiffrerons. Vous avez la possibilité de régler en une ou plusieurs fois suivant votre âge et sans questionnaire médical. Le capital est garanti par une compagnie d’assurances et revalorisé. Vous avez la possibilité de le modifier à tout moment.

Sur le marché, de nombreuses compagnies d’assurances, de mutuelles, de banques vous proposent également un type de contrat dit « protection obsèques ». Il est composé d’un capital que vous aurez choisi parmi deux ou trois autres, dans lesquels sont compris certaines prestations et services. Mais vous ne libérerez pas vos proches des problèmes de l’organisation.

À chacun son métier,
seul un professionnel du funéraire peut proposer de vrais contrats d’obsèques chiffrés et personnalisés.

Pour placez votre l’argent, vous vous adressez à votre banque,
Pour vous assurez, vous vous adressez à votre compagnie d’assurance.
Vous voulez prévoir vos obsèques, vous vous adressez à nous.

 

*Prime viagère pour un capital garanti de 1 000 € pour une personne de 40 ans selon tarif au 1/10/2015.